SCEPTIC OVNI
L'opus n° 3 des dossiers de SCEPTIC OVNI est paru ! Vous pouvez en avoir un aperçu et le commander ici :
http://www.lulu.com/shop/r-alessandri-jm-abrassart-et-p-seray/ovni-lueurs-sceptiques-les-dossiers-de-so-n%C2%B03/paperback/product-20009394.html
SCEPTIC OVNI

Forum d'étude pragmatique du phénomène ovni

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

EspressoFrog

Modération
Modération
c'est l'été.

Dernière édition par EspressoFrog le 04.08.09 16:33, édité 1 fois

nablator

Modération
Modération

C'est un scandale. Je suis outré. Vous ne respectez donc rien ? Evil or Very Mad

(Je blague !)

Justeuneombre

J'avoue je n'avais jamais remarqué cet air de famille entre chewbie et les petits trus a fourrure Shocked

EspressoFrog

Modération
Modération
Bon j'essaye de limiter les posts de vidéos, sérieux. Mais ça c'est trop trop geek :-)

EspressoFrog

Modération
Modération
Chouette la table, non ?

kalish

carrément pas geek la video, trop second degré, ça c'est geek:

EspressoFrog

Modération
Modération
kalish a écrit:carrément pas geek la video, trop second degré, ça c'est geek:

c'est géant !

nablator

Modération
Modération
C'est même übergeek !

EspressoFrog

Modération
Modération
Des photos inédites ou rares de Star Wars, encore plus d'action entre Chewbaca et Leia (oooooh !!)

c'est ici !
http://www.stopinternets.com/blah/2009/08/05/rare-star-wars-photos/

Venom

Membre d'honneur
Membre d'honneur
J'ai toujours trouvé Leia hot avec son pistolaser... Laughing

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

NEMROD34

Modération
Modération

Certifié sans chat (iso 21122012).

kalish

premier constat sceptique: R2D2 est un homme.
première interrogation sceptique: Toutes les photos datent-elles du premier tournage? C'est assez bizarre de voir des créatures qui ne sont présentes que dans le "remix" sortit à l'occasion des 20 ans. Georges a-t-il été hanté toute sa vie par ces gros lézards? Et aussi la famille de chewbacca, qu'on ne voit jamais, que fait elle là? Y aurait-il des scènes coupées et inconnues que georges essaiera de ressortir en bonus Blueray3D dans 10 ans à l'occasion des 42 ans de star wars?

nablator

Modération
Modération
Clairement il y a des photos du premier et du deuxième film seulement. La famille de Chewie, peut-être a-t-elle été coupée au montage ? Pour le gros lézard, j'ai un doute. Ajouté ensuite ou pas... il me semble qu'il y était déjà dans la première version, mais je peux me tromper.

EspressoFrog

Modération
Modération
kalish a écrit:Et aussi la famille de chewbacca, qu'on ne voit jamais, que fait elle là? Y aurait-il des scènes coupées et inconnues que georges essaiera de ressortir en bonus Blueray3D dans 10 ans à l'occasion des 42 ans de star wars?

A ca je sais ce que c'est ! J'ai meme vu l'original passer a la TV francaise en 79 ou quelque chose. C'est le Star Wars Holiday Special, une imoooooooonde tentative de faire du $$$ avec un truc fait juste pour la TV qui est encore plus kitsch que "La Ballade des Ewoks". Carrie Fischer chante a la fin du truc et vu qu'elle était sous "quelque chose" elle chante comme une crécelle.

Lucas a toujours tout fait pour supprimer ce TV-film qui pourrait le faire passer pour un gros nase en manque de piastres, mais les fans ont toujours partagé les copies.

Le voila ici. Prenez PLEIN de bière, mais plein et regardez le comme on regarde le Star Wars Turk (encore un autre trésor)

The Star Wars Holiday Special - 1:56:53
http://video.google.com/videoplay?docid=323909610753051544

faites gaffe quand même, c'est assez "grave", il y a une bonne raison pour laquelle Lucas n'aime pas parler de ce projet la.

nablator

Modération
Modération
Ooooooh mais... j'ai raté ça, honte sur moi. Quelle culture nanaristique, je suis impressionné. Bravo et merci !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant