SCEPTIC OVNI
L'opus n° 3 des dossiers de SCEPTIC OVNI est paru ! Vous pouvez en avoir un aperçu et le commander ici :
http://www.lulu.com/shop/r-alessandri-jm-abrassart-et-p-seray/ovni-lueurs-sceptiques-les-dossiers-de-so-n%C2%B03/paperback/product-20009394.html
SCEPTIC OVNI

Forum d'étude pragmatique du phénomène ovni

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Adm.

Un nouveau Crop est apparu près d'hérange (Sarrebourg). C'est très exactement ce que j'avais prédit et dit sur le forum d'Aoumberto et lors de sa conférence. De surcroit avec une date proche (mi juillet). Wink
La raison est simple mais les zozos mickeyfile vont t-ils la trouver ? Very Happy
Quoiqu'il en soit, treize cercles facile à faire (pas de quoi faire un défi pour nemrod34).

Je vous tiens au jus.

Dernière édition par Marius le 04.08.09 21:01, édité 1 fois

Rosetta

Modération
Modération
Lorsque Marius avait dit, lors de la conférence d'UM. sur les cc, qu'il y en aurait encore dans le secteur, parce qu'il y avait une équipe de circlemakers à Strasbourg, qu'il avait donné une date possible (mi juillet) UM. avait répondu "on verra bien".

UM a vu mais a du oublier la prévision de Marius Wink

Hier soir, en plaisantant entre nous, nous imaginions ce qu'allaient trouver les disciples du Grand Archi Sacré par rapport au nom du village. J'avais émis l'hypothèse qu'ils diraient "Ce n'est pas un hasard, dans Hérange il y a ange ..." Aujourd'hui, je lis ça de la part du Grand Archi Sacré : "Herange, ce n est pas un hasard ! le crop circle d herange ou derange".

Je n'y avais pas pensé. Very Happy

Mais tout de même je ne vois pas pourquoi cet agroglyphe est appelé le cc d'Hérange puisqu'il est plus proche de Bourcheid. Est ce que c'est parceque c'est plus difficile de faire un "à peu près" avec le nom de ce lieu ?

Peut être allons nous y aller, de toute manière le folklore y sera et c'est un spectacle en soi, puis il va faire beau et je mettrai un chapeau. Tiens pendant que j'y pense, un bon plan : vendre des chapeaux de paille - fait en vraie paille de vrais cc - à l'entrée ? Double effet : Ca empêcherait le soleil de taper sur la tête des gens et ça ferait des sous. Je suis étonnée que personne n'y ai pensé lol!

Dernière édition par Rosetta le 31.07.09 12:13, édité 1 fois

Adm.

Very Happy Plus de doute, les riri,fifi ,loulou et autre Mickey ont raison. Ce CC est mystèrieux, la preuve par l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes mouché ! geek lol!

Justeuneombre

J'avoue joli jeu de mot. Pas d'autres photos de l'oeuvre ? En tout cas il a pas l'air tressé (ok je sors, mais euh)

Adm.

Bonjour,
Nous revenons du fameux et fabuleux CC d'Hérange. En fait il ne se situe pas à Herange (c'est donc un CC qui ne dérange guère
) mais à Bourscheid, petite bourgade située à côté d'Hérange.
Nous allons faire un petit topo dans la semaine. En attendant régalez-vous :
A retenir d'entrée : Pas de mouches mortes. Le CC n'est pas très bien réalisé, nous avons eu beaucoup mieux. Il viole le principe de visibilité de VECA (il y a une raison, nous y reviendrons) En attendant cherche Z'Nemrod
Pas foule ce samedi in situ. Nous (Rosetta et moi) tranquilles, puis une demi-heure plus tard, trois jeunes.
Quelques premiers clichés : (nous avons filmé, c'est plus parlant, Nemrod mon p'tit gars, tu as une astuce pour mettre des extraits ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Vue du CC orientation NO)

(Cercle d'arrivée)

(Cercle central)
(Vue d'un des cercles intermédaires)
(Vue rapprochée des blés à terre non brulés contrairement à l'affirmation d'un félé des CC)
Les photos sont en copyright. Pour utilisation, contacter l'auteur.
alien

NEMROD34

Modération
Modération
Terrible !

Le dessin n'a rien a voir avec la photo, mais on s'en fout, ça fait péter au moins 120 000 BOVIS !

Dernière édition par NEMROD34 le 25.07.09 20:32, édité 1 fois

Certifié sans chat (iso 21122012).

Adm.

Petit joueur avec tes 120 000 bovis. Rien que le premier petit cercle d'Herange mesuré au pendule pendulaire spécial blondasse pète à 41° hors grippe (ce qui équivaut à 98 000 bovis de blonde et donc 185 000 de brune et 148 000 de chats). Laughing
Sinon Nem, "les pas bo" notre nouveau crop ? cheers

NEMROD34

Modération
Modération
Très beau !
Il a fallu combien de chats ? Laughing

Adm.

Combien ? En Chatvis ? Twisted Evil
Je dirais moins que plus mais certainement un peu plus quand même. Bref, moins aujourd'hui qu'à la mi-août (fête des chats).
Sérieux, nous gardons quelques infos par devers nous en attendant de lire certaines réactions. Wink
Sinon t'as une idée pour mettre des extraits de vidéo (plus parlante) ?

NEMROD34

Modération
Modération
Je peux faire en encapsulé (c'est pas une insulte!Laughing ) en flash (un lecteur flash), je pense qu'il faut voir ça avec expressofrog pour que tu m'up les vidéos je récupère, prépare le lecteur et réup.

Rosetta

Modération
Modération
Bonjour,
Petite précision pour les photos ci-dessus faites hier. Vous pouvez remarquer de nombreux épis droits à l'intérieur de la figure. Ceci est tout à fait normal puisque l'agroglyphe a déjà plusieurs semaines d'existence (nous avons interrogé plusieurs personnes du cru à ce sujet) et que de nombreux plans se sont relevés. Il n'y a donc là rien de mystérieux qui irait à l'encontre de la fabrication à l'aide de planche ou rouleau. Il est inutile de ricaner sur une éventuelle planche trouée comme certains l'ont déjà fait à propos de photos présentant d'autres agroglypes réalisés depuis plusieurs jours/semaines. Je connais trop bien les amateurs de mystères soit disant constatés dans les cc qui, au regard des photos que nous avons faites, pourraient s'en emparer pour montrer la preuve que la figure n'a pas pu être réalisée avec planche ou rouleau.
Outre les personnes que nous avons rencontrées et qui nous ont confirmé l'ancienneté de la figure, nous avons fait un constat sans appel à l'intérieur de l'agroglyphe qui confirme l'ancienneté de la réalisation. Cela sera expliqué dans notre petit rapport de la visite faite hier. C'est quelque chose d'évident mais nous attendons un peu pour lire ce qui va être écrit à ce sujet. Very Happy

NEMROD34

Modération
Modération

Je met mon commentaire avant qu'il ne disparaisse:

Adm.

Very Happy Finalement il aura pas mal de choses à dire même si c'est évident pour nous.
Que de défauts ! que seuls les aveugles ne voient donc pas, mais eux ont certainement un cerveau pour réflèchir Razz

Dernière édition par Marius le 29.07.09 6:05, édité 1 fois

Adm.

Pour vous tenir informé :
Le dossier sera clos d'ici la fin de semaine. Je placerais le lien.En attendnt n'oubliez pas de vous instruire:
Avec parfois un semblant de prudence qui ne trompera personne. Very Happy

NEMROD34

Modération
Modération
Quelqu'un est en contact avec l'équipe de strasbourg ? J'ai perdu le mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant