SCEPTIC OVNI
L'opus n° 3 des dossiers de SCEPTIC OVNI est paru ! Vous pouvez en avoir un aperçu et le commander ici :
http://www.lulu.com/shop/r-alessandri-jm-abrassart-et-p-seray/ovni-lueurs-sceptiques-les-dossiers-de-so-n%C2%B03/paperback/product-20009394.html
SCEPTIC OVNI

Forum d'étude pragmatique du phénomène ovni

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vincentilluminati

Voici une vidéo très intéressante que j'ai trouvé sur le site "Latest UFO Sightings"... OVNI filmé à Angers, dans le Maine-et-Loire (FRANCE) durant le mois de Mai 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Bon visionnage les amis Very Happy

http://annunakia.over-blog.com/

Bob Rekin

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mmmh, comme je le répète souvent sur le le forum Archives et Dossiers Secrets : jolie vidéo certes, mais il nous manque quelques renseignements utiles. Comme le jour exact, l'heure, et l'orientation du phénomène.
Parce que là, ça peut être n'importe quoi : avion, hélicoptère, ISS, lanterne volante. Mais aucune de ces hypothèses de départ ne peut être vérifiée pour l'instant, faute de ces informations. Sad

Problème d'OVNI ? Appelez un déPANeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Astronome par passion, ufosceptique par raison.
Je suis polyathéiste : il y a beaucoup de dieux auxquels je ne crois pas !

It's time to play the Game : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]