SCEPTIC OVNI
L'opus n° 3 des dossiers de SCEPTIC OVNI est paru ! Vous pouvez en avoir un aperçu et le commander ici :
http://www.lulu.com/shop/r-alessandri-jm-abrassart-et-p-seray/ovni-lueurs-sceptiques-les-dossiers-de-so-n%C2%B03/paperback/product-20009394.html
SCEPTIC OVNI

Forum d'étude pragmatique du phénomène ovni

Sujets similaires
  • » Ovni en afrique!
  • » invasion ovni 2012
  • » Promotion du forum
  • » Le règlement du forum
  • » Charte du forum Eso-voyance
  • » quand j'ouvre le forum ...
  • » Charte du forum Cyberclasse
  • » Recréation du forum livres&psy
  • » Comment se connecter au forum
  • » Forum Le Grand Sud Médiéval

• Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rosetta

Modération
    Modération
    Suite à divers posts lus sur le net, il est important de préciser que le forum SCEPTIC OVNI n'est pas le forum du CNEGU (COMITE NORD EST DES GROUPES UFOLOGIQUES).

Si quelques membres du CNEGU sont inscrits ici, ils peuvent être (et pour certains sont) inscrits sur d'autres forums sans qu'un amalgame de mauvais aloi ne soit fait ni aucun procès d'intention ne leur soit adressé.

Pourquoi alors certains associent le forum SCEPTIC OVNI au CNEGU ?

Tout simplement par mauvaise foi ou par méconnaissance.

Le forum SCEPTIC OVNI ne participe pas aux travaux du CNEGU.

Par ailleurs, les quelques membres du CNEGU qui sont inscrits ici s'expriment en leurs noms propres et non au nom du CNEGU.

Cortex

Membre d'honneur
    Membre d'honneur
    Précisons d'ailleurs pour nos amis illettrés que Sceptic-Ovni n'est pas non plus le forum du GNECU. Very Happy

http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Invité

Invité
    Oui, et très bonne idée que d'avoir ouvert ce sujet. Il faut préciser aussi pour les cerveaux binaires, que les participants d'OS ne font allégeance à aucune opinion, idéologie, doctrine, système ou courant de pensée, etc. Certains participants, libre à eux, dont je fais partie, participent aux discussions sur d'autres forums, qui n'adoptent pas forcément la démarche sceptique. Donc lorsque j'entends Sa Seigneurie Comtesse lors du méga live d'odh-TV, discriminer un participant, parce qu'il l'a trouvé en désaccord avec lui sur le forum d'OS et "dénoncer" publiquement, sans que cela ne choque personne, son appartenance à la lignée des sceptiques alors que ce participant de qualité est actif sur de nombreux forums, qu'il fait preuve d'une indépendance et d'une ouverture d'esprit rare en ufologie, et bien je prends conscience du sectarisme rampant tapi derrière la pale et artificielle bonhomie de certains soucoupistes fondamentalistes.

dom.

Il y a aussi des personnes comme moi, qu'on est tolérant de ne pas virer (et je vous en remercie) même si je n'y connais rien et que je n'apporte rien. Je viens ici en tant que sceptique curieux.

owleta

Merci à Rosetta pour cette mise au point Smile

Maldoror a écrit:et bien je prends conscience du sectarisme rampant tapi derrière la pale et artificielle bonhomie de certains soucoupistes fondamentalistes.

C'est en quelque sorte la naissance d'une nouvelle forme de théocratie... ufologique Twisted Evil

Adm.

Actuellement un ancien membre d'UL (ouf, pas d'ici), sur SdQ, grille un nouveau fusible, ignorons le puisqu'il a pour lui ses certitudes de croyant en ce qui nous concerne.
    Nous avons mieux à faire que perdre notre temps.
    N'ajoutons pas de l'huile sur le feu même si l'envie est parfois très prenante.

Merci d'avance
    Patrice

Pomme golden

Moi je remarque que le nombre d'invités qui lisent SO explose à chaque fois Laughing

Tourne toujours aux alentours de la cinquantaine.

Chuuuuuuuuuuuutttttttt on nous observe.....

(PG conspirationiste depuis X-files )

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]