1
Re: Hypothèse ET. le 18.08.10 10:51
Anakin82
Marius a écrit:Vous faites un mauvais avocat du diable cette fois Anakin.
Nous en avons envers personne en réalité, nous nous contentons de relever les erreurs d'enquêtes (parfois grossières) du sieur. La claque, comme vous dites est donnée dans le vide, j'espère qu'"enquêteur-privé" ne se l'ai pas prise seule en retour du mouvement.
L'objet (une fois encore) c'est une plainte pour diffamation. Où est-elle Monsieur l'avocat du Diable ?
Bien à vous
Marius
Bonjour,
J'espère que vous aurez noté le ton humoristique de mon dernier post,
je ne disais pas cela pour défendre l'ufologue privé,
je dis simplement que vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère en général, et ça ça déplait à pas mal de monde je pense.
Votre réponse sera certainement que souvent cela se compose d'humour(d'un certain gout tout de même), et que c'est ce qui compose votre analyse qui fait mal,etc...
Moi je répondrais que c'est bien le ton sur lequel l'analyse est proposé qui fait mal,et pas ce qu'elle contient.
Combien de fois ais-je lut ici ou là sur le forum le mot zitis,les fameux tenants croyants ,ou encore pire les
.Avouer que lorsqu'on défend une hypothèse,en l'occurence la fameuse HET, avoir en guise de réponse que vous êtes un tenant-croyant,que vous êtes un
,que vous voyer des zitis partout, ça ne fait pas plaisir à lire, ça énerve. Donc même si la suite du post contient des éléments convaincant,de bonne grosse analyses,de bon gros arguments, tout est déjà mis de coté par le lecteur de par le ton moqueur employé au départ.C'est cela que je voulais vous faire comprendre en disant ceci: "...et il faut bien avouer que lorsque vous avez quelqu'un dans le pif,vous ne l'avez pas ailleurs,et ce n'est pas avec le dos de la cuillère que vous lui tailler un short.
Rien d'étonnant alors que certain se rebiffe."
Notez tout de même que je ne défends en rien ce monsieur ufologue privé, qu'il vive sa vie , et si ça plainte n'est pas recevable tant mieux pour ce forum, je suis pour la paix des ménages.