1
Bonsoir le 13/07/10, 11:28 pm
dzovni
Bonsoir les amis.
je suis un "jeune"
homme de 33ans, j'habite Alger; amateur d'Astronomie et de météorologie depuis l'age de 5 ans, inutile de vous dire alors que j'ai la tete souvent levée vers le ciel.
Je m'interesse a tout ce qui touche a l'astronomie évidement ( Observation, Photographie ) et en tant qu'amateur en météorologie j'éstime qu'un grande partie des phénomène dit " OVNI " ou "PAN" sont le résultat de phénomène météorologie ( nuage lenticulaires ou rentrées atmosphérique" ou Astronomique telle que des planète mal identifiées par les témoins.
En revanche j'éstime qu'il éxiste des phénomènes encore non éxpliqués car mal connus.
Voila tout
je suis un "jeune"
homme de 33ans, j'habite Alger; amateur d'Astronomie et de météorologie depuis l'age de 5 ans, inutile de vous dire alors que j'ai la tete souvent levée vers le ciel.Je m'interesse a tout ce qui touche a l'astronomie évidement ( Observation, Photographie ) et en tant qu'amateur en météorologie j'éstime qu'un grande partie des phénomène dit " OVNI " ou "PAN" sont le résultat de phénomène météorologie ( nuage lenticulaires ou rentrées atmosphérique" ou Astronomique telle que des planète mal identifiées par les témoins.
En revanche j'éstime qu'il éxiste des phénomènes encore non éxpliqués car mal connus.
Voila tout